Combien de temps gagné?

En bon manager déterminé, vous avez réussi à faire croitre votre projet. Seulement maintenant, vous manquez de temps pour tout gérer. Votre vie familiale en pâtit car vous prolongez par nécessité vos moments professionnels. Petit a petit le moteur s’épuise.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez déléguer et rester visible. Vous pourrez ainsi vous consacrer sereinement à l’activité et produire de la valeur ajoutée en faveur de vos clients.

33 % de temps

Alors vous avez deux solutions :

Salarié ou prestataire ?

  • Vous embauchez. En internalisant, vous avez la garantie de maitriser votre délégation : vous choisissez votre profil, il s’immerge des valeurs de votre entreprise. Par contre, cela coute cher et implique plus d’anticipation et mobilisation (type de contrat, formation, management, congés, maladie, rupture s’il ne convient pas…).
  • Vous choisissez un prestataire externe. Forcément expert en la matière il saura effectuer la tâche que vous lui confiez. Si vous voulez qu’il s’intègre harmonieusement à vos valeurs, votre vécu, vos ambitions, vous êtes au bon endroit.

Freelance ou Agence ?

Lumoeb vous fera gagner un temps précieux : non seulement, nous analysons et prévoyons une stratégie adaptée mais on fait à votre place toutes les actions nécessaires pour améliorer votre visibilité. Vous restez le maitre d’œuvre. Éloignez-vous des agences “Cowboy “qui vous persuaderont d’un service qu’ils doivent placer pour remplir leurs objectifs

Comment vous faire gagner du temps ?

En fait, vous savez que vous pouvez faire du marketing vous-même. Les outils sont disponibles, vous connaissez les questions essentielles à se poser. Et vous savez aussi le temps que prenne les actions indispensables à effectuer :

  • Une analyse complète d’un site .2 jours
  • L’élaboration d’une stratégie marketing web adaptée  : 3 jours.
  • Balisage, maillage interne, correction et optimisation technique: 2 fois par mois
  • Une animation sur les réseaux sociaux, : 2 fois par semaine
  • La mise à jour de contenu sur le site internet : 1 fois par semaine
  • Le suivi des actions menées : 1 fois semaine

Soit en moyenne et selon les secteurs cela représente 111 jours consacrés à votre marketing digital.

1/3 du temps

Mael

Lumoeb Pau Gagner du temps
Vu & Connu
Seconds:0,225
55