Elle est curieuse et patiente. Les mutations de notre monde moderne la fascine.
Grâce à son ouverture d’esprit, Elle embrasse le changement avec appétit. Le développement des technologies numériques est pour elle une chance inespérée et peut clairement relancer les dynamiques du progrès économique, social voire environnemental et humain.
Impregnée de marketing depuis plus de deux décennies, Elle fait preuve de créativité, s’adapte aux évolutions et nourrit ses projets de cette solide expérience.
Elle s’adapte et essaie, grâce à sa curiosité, son envie d’apprendre, sa patience, son écoute et sa pédagogie.
Sa mission
- Supervise :
- Les parties prenantes, spécifie et communique les standards web, les règles éditoriales et autres indications à suivre.
- Supervise le travail éditorial qui découle de la stratégie.
- Gère et participe activement à la stratégie et à son application sur le terrain. comprend les enjeux d’une entreprise y compris en terme de gestion et d’entrepreunariat. Cette vision e-business permet de finir la stratégie SEO la plus optimale
- Organise et planifie la publication de contenu sur le site à l’aide du calendrier éditorial et du plan de maintenance
- Assure :
- La conformité et la qualité des contenus produits.
- Que le contenu atteint les objectifs et juge de leur adéquation et de leur pertinence.
- Donne les lignes directives pour la voix, le ton, le style à respecter lors de la production de contenu.
- Met en place le guide de styles et les procédures à suivre.
- Contrôle le respect du droit à l’oubli, de la règlementation de la concurrence, le RGPD.
- Détecte et gère les problématiques de réputations en ligne.
Recherche développement SEO
Mis en place d’un programme de R&D sur les sujets SEO afin de pousser toujours plus loin la connaissance de cette science en évolution constante.
En savoir plus sur Elise.