Devant le nombre infini de sollicitations en marketing, il est difficile de faire le bon choix. Pourtant les conséquences peuvent être déterminantes. Heureusement, en vous posant les bonnes questions, vous aller trouver le prestataire adapté.

  • Quels sont vos objectifs, vos valeurs?
  • Comment les individus vous trouvent
  • Que savent-ils de votre proposition?
  • Pourquoi ils vous choisissent ?

Quelles sont les solutions ?

Conformes à vos objectifs

Après un diagnostic de la situation issu des informations recueillies, associé à vos objectifs et enjeux, nous vous suggérons une stratégie marketing à court, moyen et long termes incluant la mise en place d’un parcours utilisateur pour une expérience optimale.

Vous devenez visible

Vous rendre visible et faire en sorte que l’on vous trouve facilement demeure notre priorité. En référencement, nous analysons votre présence sur internet, adoptons des techniques approuvées par Google qui vous permettront d être à terme, vu et connu, voire reconnu.

Et le chouchou

Pour être crédible maintenir sa légitimité obtenir la préférence, l’animation sur les réseaux sociaux et l’élaboration de contenu actualisé et pertinent s’imposent. Notre expertise pour bien écrire sur le web vous placera dans les dirigeants les plus tendances du moment.

La boucle est bouclée

Pas de réussite sans analyse avant, pendant et surtout après. Avant pour déterminer de quoi on part et vers où on va. Pendant, pour ajuster régulièrement en fonction d’évènement imprévisible. Après, pour apporter la preuve de la progression effectuée et s’assurer qu’on a obtenu la performance souhaitée

Mael