Elise Garrigues de Lumoèb

p r o f i t e d e c e s d e r n i e r s j o u r s d u m o i s p o u r v o u s s o u h a i t e r u n e

NOUVELLE ANNÉE, NOUVEAU DEFI !

Par Elise Garrigues

Lumoeb est né le 14 janvier 2021 , il a été testé pendant deux ans. Expert en SEO, sa mission est de booster la visibilité des professionnels locaux sur internet. En priorisant l’expérience client, un site internet, un blog, une page web doit être méticuleusement conçue pour être aussi comprise des moteurs de recherches qui décident du positionnement de chaque pages web selon la pertinence du contenu au regard de la requête de l’internaute. C’est le premier levier d’acquisition de trafic en ligne et hors ligne car à présent plus de 88 % des personnes s’informent sur internet avant de se déplacer.

Ne jamais nous perdre de vue

Vous êtes précieux

Avant la crise sanitaire certains s’embrassaient, se serraient dans les bras. D’autres s’envoyaient une carte papier brillant ou se téléphonaient. Puis sont apparus les sms de “bonne année” qui saturaient le réseau de 00H00 à 00H19. Quelque soit le support, le plus important c’est l’attention que l’on porte à l’autre : le soin que l’on a mis dans le choix des mots, la mise en page, le moment ou le lieu. Un moment pour les uns banal, et spécial pour les autres : dans tous les cas, le prétexte à une célébration. Champagne & paillettes, pour accueillir le renouveau, comme si c’était une nouvelle occasion de mieux faire. Que l’on grandisse ou vieillisse , nous voilà en face d’une nouvelle étape: 2021

80% de la réussite est
dans les premiers pas

Si vous lisez ces voeux, c’est parce que vous faites partie de ce cercle de personnes qui rayonnent et avec lesquelles j’ai très envie d’entretenir la relation et pourquoi pas d’être plus proche pour se compléter, s’enrichir et collectivement se dépasser. 2021 sera local , responsable et omnicanal. Je ferai tout mon possible pour rendre chaque expérience satisfaisante voire mémorable. Défi ambitieux certes mais mesurable, réaliste et spécifique. Gardez en mémoire, ce que vous avez réussi à traverser : vous avez déjà la clé pour réussir cette année, une année de l’après.


Merci. A très bientôt j’espère.


Elise

Seconds:1,414
95