En bon manager, vous maitrisez l’aspect commercial, l’aspect financier et l’aspect gestion. Pourtant le chiffre d’affaires est moins élevé que vos ambitions.

“8 entreprises sur 10 échouent au cours de 18 premiers mois”

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Vous avez donc besoin de gagner plus d’argent et il est encore temps de réagir.

Combien d’euros allez-vous gagner?

Pour augmenter son chiffre d’affaires grâçe au marketing il y a 2 techniques principales :

  • faire plus
  • faire mieux

Sur le web, les internautes multiplient les requêtes, si vous arrivez à apporter de la valeur ajoutée aux informations qu’ils recherchent vous possédez un réel levier de croissance pour faire croitre vos affaires.

Mais pour que l’utilisateur vous repère parmi ces milliers de résultats vous avez absolument besoin

que l’on vous trouve.

Pour que l’on vous trouve, il existe 2 possibilités.

  • Vous payez pour vous placer dans les “annonces” de Google situées en première page. C’est immédiat. Le coût/ contact varie selon les activités mais peut être très élevé (exemple : plombier à Paris peut monter jusqu’à 10 € le clic à ce jour) et comme c’est un système de sur enchère, plus vous acceptez de payer les Publicités Google, plus le coût grimpe. Sur un secteur concurrentiel, vous perdez souvent de l’argent
  • Autre technique, certes plus longue mais avec une rentabilité des investissements mesurable, apparaitre de façon naturelle dans les 3 premières pages des résultats de Google. Cela nécessite du travail, la mise en place de techniques qui s’adaptent au fur et à mesure des changements des mécanismes des moteurs de recherche, des mises a jour régulières de contenu.

Cette dernière démarche

Lumoeb le fait avec vous.

La prestation sous forme d’abonnement semestriel ou annuel comprend:

  • Un audit complet de votre site internet existant et/ou de votre présence du internet ( pages sur les réseaux sociaux)
  • Une journée”immersion” dans votre établissement pour comprendre le déroulement de l’activité, pour rencontrer les équipes, les valeurs etc…
  • Une réunion de travail pour associer à l’analyse factuelle, les enjeux, les prévisions de chiffre d’affaires, les objectifs SMART, les campagnes en cours et la personnalité du dirigeant.
  • L’élaboration d’une stratégie marketing digitale co-construite
  • La correction du site internet pour optimisation ( accessibilité, rapidité)
  • Le remaillage du site internet
  • La recherche des liens pertinents ( sites, blogs, à forte notoriété dans votre domaine qui acceptent un partenariat)
  • La mise en place et/ ou mise a jour mensuelle de contenu de qualité.
  • Le suivi mensuel et rectifications selon les résultats et nouveaux paramètres
  • La possibilité de consulter en ligne ou sur place les avancées et d’avoir un brief oral

Mael