Le métier du référenceur de site web
Le métier du référenceur de site web

A l’instar d’un couteau suisse, voici un panel le plus détaillé possible de la palette des services SEO de Lumoeb basé à Pau afin de vous prouver qu’ elle rassemble principalement toutes les compétences des principaux acteurs du marketing digital.

Lire la suite
Comment les moteurs classent les pages Internet?
Classement- moteur-recherche- référencement-PAU

Pourquoi les moteurs de recherches ont besoin de valider certains paramètres pour le classement des pages internet ? D’abord parce qu’il y a plus de 1,78 milliards de sites internet sur la toile et chaque jour s’en ajoute des milliers. C’est énorme, donc cela ne tient pas dans un écran. Toutes ces informations constituent une […]

Lire la suite
Avec Google blaguer et plaisanter
Lumoeb 64000 Pau 0559828665

Vous utilisez probablement ce moteur de recherche tous les jours, mais que savez-vous de son histoire, de ses équipes de ses projets ? Tout ce qu’il est aujourd’hui, et ce qu’il sera demain.           Aujourd’hui je vous propose d’évoquer une des anecdotes sur Google.

Lire la suite
Quelles nouvelles solutions numériques pour les Petites et moyennes entreprises?

Facebook a lancé semaine dernière Facebook-shop pour permettre aux petites entreprises de vendre en ligne directement par son application. En suivant, Google s’intéresse aussi aux petites et moyennes entreprises en proposant des outils ???? capables d’intégrer dans les résultats de recherches les plus visibles des services facilitant  comme la livraison à domicile par exemple.  Quel […]

Lire la suite
Comment évaluer la performance d’une campagne Ads dans une stratégie marketing?

Evaluer les performances de vos projets implique le suivi d’indicateurs comme le taux de conversion qui correspond à l’engagement.Votre investissement est rentable si l’équilibre entre taux de conversion et le coût est correct. A moins de ne vouloir que de la notoriété.Jusque là, vous me suivez. Taux de conversion mesure l’engagement: 0ù se situe le […]

Lire la suite
De la réalité virtuelle dans les pages de résultats

Dans l’objectif d’offrir une expérience immersive à son utilisateur, Google a annoncé le 7 mai dernier lors de la conférence I/O GOOGLE certains  résultats dans son moteur vont bientôt intégrer de la réalité virtuelle. Qu’est-ce que la réalité virtuelle ? La réalité virtuelle consiste à enrichir un environnement réel et physique, d’objets virtuels, de personnages […]

Lire la suite
La page de recherche Google se refait une beauté…

Depuis quelques jours, l’agencement des résultats de recherche dans le moteur de recherche le plus populaire a un peu évolué. Contrairement à ce qu’il prétend dans ses cours de formation sur le webmarketing, Google a décidé de miser sur la discrétion : la différence entre les résultats « monétisés » et naturels devient de plus en plus […]

Lire la suite
Comment trouver les bons mots clés pour votre référencement naturel?

Votre site internet n’arrive jamais avant la 3e page de Google, sauf quand on cherche le nom de votre entreprise associé à la localité.C’est normal. Placement des mots clés Dans les moteurs de recherche et notamment Google, le classement par mots clés fonctionnent toujours bien. Seulement, le nombre de sites internet indiquant par exemple « serrurier » […]

Lire la suite
Journée Mondiale de Bataille d’oreillers

À l’honneur aujourd’hui, la bataille d’oreillers et à m’y pencher, il est vrai que l’oreiller à toute sa place dans notre vie. D’ailleurs je ne peux dormir sans et pire, j’ai besoin de l’oreiller sans pression pour bien m’endormir. Et vous, Quel est votre Oreiller Fétiche ? Si justement, vous avez remarqué que vous devez […]

Lire la suite
Seconds:0,371
104