Comment Google va rester le moteur de réponse ?
Abstrait-fond-d-illustration-en-marbre-violet-peinture-doree_fluide

Toute l’équipe dirigeante de Google ( moteur de réponses leader) tente de contrer le nouveau phénomène ultra puissant en ligne Chat GPT qui va des mars 2023, redistribuer les cartes dans ce domaine. Sergey Brin et Larry Page fondateurs de Google de retour Comme dans chaque situation d’urgence, on rassemble toutes les têtes pensantes, y […]

Lire la suite
Idées reçues sur le référencement SEO
Abstrait-fond-d-illustration-en-marbre-violet-peinture-doree_fluide

Le référencement (le SEO )est une science complexe qui s’illustre sur plusieurs aspects. D’un côté, les moteurs de recherche demandent une optimisation (technique et rédactionnelle) poussée afin de maximiser vos chances d’apparaître sur les premiers résultats associés à une recherche. De l’autre, les internautes méritent que les contenus soient avant tout pensés pour eux, et […]

Lire la suite
Du développement Durable dans l’expérience utilisateur
lys blanc

L’avenir du marketing doit être Durable. Il doit prendre en compte les inquiétudes des utilisateurs en matière d’environnement. Chefs d’entreprise, dirigeants prennent des engagements à leur mesure pour protéger la planète. Comment montrer vos efforts de développement durable avec l’expérience utilisateur? L’impact environnemental concerne chacun de nous. Lorsqu’on souhaite consommer, notre priorité s’orientera désormais vers […]

Lire la suite
Tourisme numérique dans le Béarn

Pour le compte de clients du secteur du tourisme, assister aux ateliers Numérique Google à la CCI de Pau dans le Béarn consacré aux domaines touristiques est une vraie opportunité pour conforter ou pas les informations nationales que Lumoèb a pu collecter sur différentes sources marketing. 39 représentants d’activités liées au Tourisme Alors qu’une quarantaine […]

Lire la suite
Google Analytic c’est quoi ?
concept futuriste - lumoeb - Pau

Pour suivre et améliorer ses résultats, vous avez besoin de suivre des indicateurs de performance. En marketing, ils sont nombreux : panier, fréquence, nombre d articles, passage etc. Comment mesurer ses performances marketing? En marketing numérique, le digital vous permet de suivre l évolution en temps réel et apporte beaucoup d information intéressante : quelles […]

Lire la suite
C’est quoi Google Search ?
c'est quoi Google Search lumoeb- webmarting sur Pau

Google Search à ne pas confondre avec la Google Search console, un outil pour les référenceurs ou ceux qui veulent rester maitre de leur position.

Lire la suite
Qui fait du bon référencement ?
Qui pour un bon référencement lumoeb pau

Quel est le meilleur profil pour faire un bon référencement ? Les entreprises ont compris qu’être visible sur le web passe par du référencement qui accentue la présence des pages du site internet auprès des internautes en recherche de la solution proposée.La mission du référenceur est de positionner les pages d’un site internet dans les […]

Lire la suite
Seconds:1,044
101