Quelles nouvelles solutions numériques pour les Petites et moyennes entreprises?

Facebook a lancé semaine dernière Facebook-shop pour permettre aux petites entreprises de vendre en ligne directement par son application. En suivant, Google s’intéresse aussi aux petites et moyennes entreprises en proposant des outils 🛠 capables d’intégrer dans les résultats de recherches les plus visibles des services facilitant  comme la livraison à domicile par exemple.  Quel […]

Lire la suite
Comment Lumoeb est-elle engagée ?
engagement lumoeb pau

Nous n’aimons pas les entreprises qui se gargarisent de faire-ci  ou ça pour la planète et dissimulent l’essentiel. Seule leur parole doit suffire car elles sont reconnues comme de grandes sociétés fiables. Chez Lumoeb, nous savons que nous ne sommes pas parfaits, de par la nature de notre métier qui ne peut pas être une […]

Lire la suite
Comment évaluer la performance d’une campagne Ads dans une stratégie marketing?

Evaluer les performances de vos projets implique le suivi d’indicateurs comme le taux de conversion qui correspond à l’engagement.Votre investissement est rentable si l’équilibre entre taux de conversion et le coût est correct. A moins de ne vouloir que de la notoriété.Jusque là, vous me suivez. Taux de conversion mesure l’engagement: 0ù se situe le […]

Lire la suite
De la réalité virtuelle dans les pages de résultats

Dans l’objectif d’offrir une expérience immersive à son utilisateur, Google a annoncé le 7 mai dernier lors de la conférence I/O GOOGLE certains  résultats dans son moteur vont bientôt intégrer de la réalité virtuelle. Qu’est-ce que la réalité virtuelle ? La réalité virtuelle consiste à enrichir un environnement réel et physique, d’objets virtuels, de personnages […]

Lire la suite
La page de recherche Google se refait une beauté…

Depuis quelques jours, l’agencement des résultats de recherche dans le moteur de recherche le plus populaire a un peu évolué. Contrairement à ce qu’il prétend dans ses cours de formation sur le webmarketing, Google a décidé de miser sur la discrétion : la différence entre les résultats “monétisés” et naturels devient de plus en plus […]

Lire la suite
Comment trouver les bons mots clés pour votre référencement naturel?

Votre site internet n’arrive jamais avant la 3e page de Google, sauf quand on cherche le nom de votre entreprise associé à la localité.C’est normal. Placement des mots clés Dans les moteurs de recherche et notamment Google, le classement par mots clés fonctionnent toujours bien. Seulement, le nombre de sites internet indiquant par exemple “serrurier” […]

Lire la suite
Seconds:1,451
88