Comment trouver des mots clés pertinents ?
jeune fille blonde portrait

Pour trouver des mots clés pertinents pour le référencement, il faut savoir mesurer son score de difficulté. Dans cet article, il y a tout ce qu’il faut savoir et comment utiliser les bons mots clés Connaitre la difficulté d’un mot-clé permet d’adapter sa stratégie de référencement et choisir sciemment les termes spécifiques dans les contenus. […]

Lire la suite
Gérer votre e-reputation en ligne
gérer votre réputation en ligne _ Pau

Découvrez les meilleures pratiques pour gérer votre réputation en ligne ou dans le monde réel afin de vous amener ( ou votre activité) vers le succès. Les réseaux sociaux et les plateforme d’avis en ligne amènent le public à donner son opinion. Elle influence la réputation de votre marque personnelle ou de votre entreprise. Cet […]

Lire la suite
Combien Coûte un Audit SEO ?
bureau-smartphone-ordinateur-portable

Avez vous une idée de Combien coûte un audit SEO ? Combien coûte un audit SEO ? En tant qu’auditeur SEO, j’ai conscience de l’importance d’un audit SEO pour n’importe quel site Web. Un audit SEO est crucial pour comprendre les forces et les faiblesses de votre site Web et ses performances dans les moteurs […]

Lire la suite
Comment Google va rester le moteur de réponse ?
Abstrait-fond-d-illustration-en-marbre-violet-peinture-doree_fluide

Toute l’équipe dirigeante de Google ( moteur de réponses leader) tente de contrer le nouveau phénomène ultra puissant en ligne Chat GPT qui va des mars 2023, redistribuer les cartes dans ce domaine. Sergey Brin et Larry Page fondateurs de Google de retour Comme dans chaque situation d’urgence, on rassemble toutes les têtes pensantes, y […]

Lire la suite
Idées reçues sur le référencement SEO
Abstrait-fond-d-illustration-en-marbre-violet-peinture-doree_fluide

Le référencement (le SEO )est une science complexe qui s’illustre sur plusieurs aspects. D’un côté, les moteurs de recherche demandent une optimisation (technique et rédactionnelle) poussée afin de maximiser vos chances d’apparaître sur les premiers résultats associés à une recherche. De l’autre, les internautes méritent que les contenus soient avant tout pensés pour eux, et […]

Lire la suite
Du développement Durable dans l’expérience utilisateur
lys blanc

L’avenir du marketing doit être Durable. Il doit prendre en compte les inquiétudes des utilisateurs en matière d’environnement. Chefs d’entreprise, dirigeants prennent des engagements à leur mesure pour protéger la planète. Comment montrer vos efforts de développement durable avec l’expérience utilisateur? L’impact environnemental concerne chacun de nous. Lorsqu’on souhaite consommer, notre priorité s’orientera désormais vers […]

Lire la suite
Tourisme numérique dans le Béarn

Pour le compte de clients du secteur du tourisme, assister aux ateliers Numérique Google à la CCI de Pau dans le Béarn consacré aux domaines touristiques est une vraie opportunité pour conforter ou pas les informations nationales que Lumoèb a pu collecter sur différentes sources marketing. 39 représentants d’activités liées au Tourisme Alors qu’une quarantaine […]

Lire la suite
Google Analytic c’est quoi ?
concept futuriste - lumoeb - Pau

Pour suivre et améliorer ses résultats, vous avez besoin de suivre des indicateurs de performance. En marketing, ils sont nombreux : panier, fréquence, nombre d articles, passage etc. Comment mesurer ses performances marketing? En marketing numérique, le digital vous permet de suivre l évolution en temps réel et apporte beaucoup d information intéressante : quelles […]

Lire la suite
Seconds:0,620
161